Présentation du scénario négaWatt 2022

26 octobre 2021 |15 h 00 min - 18 h 00 min

Les conséquences du dérèglement climatique sont déjà visibles, y compris en France. Le récent rapport publié par le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) vient à nouveau confirmer l’origine anthropique de ces bouleversements.

Depuis 20 ans, l’Association négaWatt contribue à la recherche de solutions en traçant la voie d’une société plus respectueuse des ressources de la planète, de la biodiversité et de l’humain.

Cette année, l’Association négaWatt a mis au point son 5e scénario de transition énergétique pour la France. Les résultats de ces travaux seront officiellement présentés dans le cadre d’un événement retransmis en direct, permettant ainsi à toutes celles et ceux qui le souhaitent d’y assister et de poser leurs questions.
Pour suivre cet événement en direct, nous vous invitons à vous inscrire via le formulaire prévu à cet effet au bas de cette page (inscription indispensable).

Date :
26 octobre 2021