Appel a projet « Dialogue territorial »

Nouvel Appel à projet de l’ADEME « Accompagnement à la concertation et au dialogue territorial pour des projets de méthanisation », avec deux dates de dépôts : les 22/12/2020 et 30/03/2021. Le but est d’accompagner et de financer les porteurs de projets de méthanisation situés en Bretagne dans la mise en œuvre d’une démarche de concertation et de dialogue territorial, en amont de la réalisation du projet. A noter que cette démarche de concertation et de dialogue territorial doit être menée par un prestataire externe au projet et qualifié(e) sur ces thématiques.

Les projets sont à déposer sur la plateforme de l’ADEME « Agir pour la transition ». Vous trouverez l’ensemble des informations nécessaires ici .