OPTIWOOD : Formation Perfectionnement

L’association AILE, en collaboration avec le CRER, a organisé le 24 novembre 2020, dans le cadre du programme européen Optiwood, la 3ème journée « Perfectionnement » de son programme de formation « Initiation à la conduite de chaufferies bois » destiné aux agents de maintenance des collectivités bretonnes. Malgré le contexte difficile du confinement, la formation a pu être accueillie par la ville de Lanester dans le strict respect des gestes barrières.Les participants, venus du Finistère et du Morbihan, ont pu exposer leurs problématiques spécifiques et le formateur a donné des pistes de travail et de solutions techniques à chaque participant afin qu’il améliore le fonctionnement de sa chaufferie.L’association AILE remercie particulièrement la commune de Lanester pour la qualité de son accueil et la mise à disposition de sa chaufferie bois.