Webinaire « Hygiénisation sur les sites de méthanisation »

Le cluster Méthatlantique et l'association AILE organisent un webinaire dédié à l'hygiénisationsur les sites de méthanisation le 25 juin 14h-15h15. Vous avez un projet de méthanisation ou vous exploitez une installation existante

qui traite des sous-produits animaux (SPAn - de catégories 2 et/ou 3) et vous êtes concerné par sa mise en conformité ? Vous avez un projet de méthanisation au sein d'un collectif agricole ? Vous êtes un professionnel de la méthanisation et souhaitez mettre à jour vos connaissances sur le sujet ?
Nous dresserons, avec les autorités compétentes, un panorama de la réglementation de l'hygiénisation de ces matières et ses récentes évolutions, et ferons le point sur les exigences sanitaires liées à la valorisation des boues d'épuration pendant la période de crise sanitaire (Covid-19). Nous vous proposerons également des retours d'expérience de professionnels avec les points d'attention et les bonnes clés pour vos choix techniques.